Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
20 mars 2011

les photos...

Avec beaucoup de plaisir je vous livre les photos des cadeaux,

et parce que vous avez été particulièrement nombreuses et très patientes,

il y aura un cadeau supplémentaire pour une non blogeuse.

002

un pochon avec un petit transfert, dentelle,

un coussin de lavande, un photophore et quelques oeufs en chocolat.

 

003

une pochette avec une petite broderie, un ruban et un charm

un oiseau à suspendre rempli de lavande et de lin

et quelques oeufs en chocolat.

 

006

une guirlande de papillons tatoués pour y accrocher quelques souvenirs photographiques,

un sachet senteur "parfum ancien" de Mathilda M et rempli de graine de lin.

et pour le plaisir un pot de thé "Jardin Bleu" à déguster sans modération.

 

007

un panneau de porte "Mon petit atelier",

une étiquette dans les même tissus,

et pour la douceur un peu de chocolat au lait "Côte d'Or".

 

 

Résultat du jeu demain.Merci à tous les participants (2 Messieurs ont participé).

Belle et douce fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Oh!!!c'est superbe, je croise les doigts et à tout à l'heure...<br /> Bises
B
tu es sacrément douée ! j'aime beaucoup, que de finesse, de jolies couleurs !! bravo
I
tout est fort jolie et bravo à ces messieurs<br /> Bisous
C
très jolis cadeaux ! vivement demain les résultats !!!<br /> biz'
M
Tout ça est très très très joliiiiiiiiiiiiiiii<br /> Vivement demain.....<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité