Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
25 février 2011

1ère bougie...

A l'occasion de l'anniversaire de mon blog

le samedi 26 février

une première bougie "ça se fête"

et oui... que le temps passe vite,

pour vous remercier de vos visites si agréable

j'ai eu envie de vous faire plaisirs

en vous offrant

1, 2 et même 3 cadeaux pour 3 d'entre vous.

Pour cela, quelques petites conditions:

- Laisser un commentaire pour ce post,

- S'inscrire à la newsletters,

- Et enfin relayer l'info sur votre blog et insérer mon lien dans vos blogs préferés.

Le plus important les cadeaux:

anniversaire_102

anniversaire_103

Se sera uniquement du "HOME MADEanniversaire_104"

tirage au sort le 20 mars et résultat le 21 marsjour du "printemps"

Bonne Chance à toutes.

Publicité
Commentaires
Y
J'arrive trop tard mince !<br /> <br /> Joyeux Anni'blog !!!
O
J'ajoute ma participation à la longue liste déjà inscrite. je suis contente d'avoir découvert ce blog grace à ce jeu, mais le plus important c'est de m'inscrire à la News. <br /> Beau week-end à vous toutes qui passez par ici.
L
Une jolie décourverte !!!! J'aime beaucoup ce blog... Et je tente ma chance..... Info relayée... et je file m'inscrire à la news pour ne rien rater !!!<br /> bises et BON BLOGANNIVERSAIRE !
A
bon anniversaire à ce joli blog et merci pour tous ces adorables cadeaux bisous annie
C
Joyeux Blog Anniversaire !!!!<br /> je tente ma chance à ton jeu et je m'inscris à ta news car je trouve ton blog très sympa !<br /> bravo<br /> biz'
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité