Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 janvier 2011

Family Sampler ... étape 5

Nous voici arrivées à l'étape 5 du Sal "Family Sampler" organisé par Béa

Je le brode toujours avec beaucoup de plaisirs et en image le voici, encore quelques modifications de couleurs.

gros_plan_gauche_frise

gros_plan_droit_frise

Family_Sampler__tape_5_vue_ensemble

à très vite pour la suite,

et également pour découvrir mon premier nouvel ouvrage de l'année, sur le thème de l'hiver et de la neige...

belle et douce journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur de voir se remplir les espaces vides. Vite, la suite... Bisous
N
j'ia comme l'impression d'avoir mangé un bout des instructions de Béa en brodant l'ABCdaire entier mais bon ... nos toiles sont de plus en plus belles et il me tarde de broder ma petite famille !
C
magnifique !!<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !<br /> vivement la suite, n'est-ce pas ?<br /> bises<br /> Charlie
I
Bravo ! <br /> C'est un vrai plaisir de broder ce modèle.<br /> Bises
B
Superbe!!!<br /> Tu m'as envoyé la photo???<br /> Bisous...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité