Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
20 juillet 2010

de la ricotta...

DSCF0207petite recette...

°O°

toute en simplicité avec 3 fois rien.

soit en farce, soit en accompagnement avec des pâtes.

A servir chaude ou froide selon l'humeur et la température du jour.

°O°

Dans votre plus beau chaudron, une pincée de poussière de fée et quelques ingrédients:

il vous faut une pincée de 400 grs d'épinards frais ou surgelé égouté.

250 grs de ricotta

un soupçon de 100 grs de parmesan rapé ou moulu

2 oeufs frais

une pincée de sel

quelques grains de poivre moulu

un peu de poussière de noix de muscade fraîche

°O°

A l'aide d'une baguette magique, mélangez le tout et assaisonnéez selon le goût.

°O°

Vous pouvez servir sur un lit de pâte fraîche maison ou farcir celle-ci avec votre potion magique.

Vous pouvez également chauffer le tout à feu tout doux avant de servir.

°O°

bonne appétit.

DSCF0208DSCF0210DSCF0212

humm, miam miam...

°O°

y en a plus!!!

°O°

belle fête du 21 juillet et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
9a m'a l'air bien bon !!a tester prochainement.Bises.<br /> JOJO
L
Miam miam...Que ça à l'air délicieux... Avec la ricotta et le parmesan...<br /> Je vais aller chercher moi aussi mon chaudron magique pour le préparer...<br /> Merci petite Fée et pass bonne journée<br /> BiZ<br /> Lola
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité