Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
29 juin 2010

l'été ...

c'est aussi les roses et je vous en offre quelques unes de mon jardin:

DSCF0256DSCF0258DSCF0021DSCF0292DSCF0289

DSCF0285

DSCF0253un nuage de fleurs et de parfum.

1ère photo New Dawn de David Austin

2ème photo Radio Times

3ème photo Radio Times qui joue à cache cache avec de la lavande

4ème photo Cinderella

La 5ème photo est un nuage de roses simple, mais quand une petite brise souffle vers la terasse alors vous vous envolez vers le paradis des fées.

Se sont également perdu dans mon jardin un pavot et des pivoines.

Dommage que les roses ont des épines, mais heureusement que les épines ont des roses...à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Tes roses sont magnifiques! Comme j'aime ces fleurs!<br /> Bisous . tinou
D
Ton message chez moi m'a bien fait rire... la valise, les citrons dans le filet et le coquillage en colimaçon... je me disais mais elle est bête ou quoi??? bravo tu m'as bien eu!!! j'en souris encore. Passe un bel été et profite bien A bientôt
M
Hooooooooooo les jolies fleurs de ton jardin<br /> C'est agréable l'été ?????<br /> Douce fin de journée<br /> Monbique
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité