Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
12 janvier 2010

pour bien broder il faut...

ensemble_pour_brodeuse... il vous faut une paire de ciseaux (pour les retrouver facilement avec un petit coussin et son charm ciseaux), un porte aiguilles et une petite citrouille pique-épingle, le tout réalisé avec un reste de lin, quelques brins de fils DMC et un joli tisensemble_pour_brodeuse_porte_aiguilles_ouvertsus tilda, un peu de dentelle, un petit ruban et un petit bout de feutrine pour lover les précieuses aiguilles.

Le tout, tout petit et tout mignon, les petites roses sont brodées au point d'araignée et point de noeud et les feuilles au point de bouclette.

petit porte aiguilles ouvert.

Publicité
Commentaires
S
oh trop beau...ta broderie , tes réalisations de couture j'adooore<br /> je continue ma visite<br /> bisou sonia
O
et voila avec ce petit ensemble il ne reste qu'une chose à faire prendre des cours aupres d'une artiste pour espérer réaliser des aussi belles choses...
A
Cet ensemble est très charmant, j'aime beaucoup.
L
Je trouve ce petit ensemble bien charmant.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, qui m'a du coup permis de découvrir le tien !<br /> Bises.
D
Coucou Monalisa<br /> Je te souhaite bienvenue parmi nous<br /> et par la même occasion une très belle année où nous découvrirons tes jolies broderies<br /> Je t'embrasse et à très bientôt ...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité